Yannick Noah est une brèle

Dimanche a eu lieu l’habituel marathon de New York… Quelques anciens sportifs français y ont participés… Laurent Jalabert (cycliste) l’a terminé en 2h55, Stéphane Diagana en 3h07, et Yannick Noah en 4h11… Quel nul. (AFP)

12 commentaires
  1. RORO 7 9-

    J’aimerais bien vous y voir vous !

    4 h 11 ça doit faire du 10 km/h ce qui n’est pas mal du tout quand la plupart des gros boutonneux bedonants sont essouflés au bout de 10 minutes…

    N’oublions pas que notre ami Yannick a également des genous en piteux état.

    A bon entendeur.

  2. the magic gecko

    bien dit RORO

  3. Pas_Bien

    Et puis il est chanteur maintenant, ça fait longtemps que le Yannick il a l’air de planné, c’est plus trop un sportif professionel.

  4. hollow poulpe

    diagana non plus :)

  5. Camaa

    Et dieu inventa le second degré, mais dieu avait bien compris que seuls certains élus pourraient en bénéficier.

  6. Sylfau

    Pas sûr que ce soit du second degré….

    10Km/h pour un (même ancien) sportif de haut niveau c’est pardonnez moi, mais à chier.

  7. HunterAlex

    N’oubliez pas que Noah a mis fin à sa carrière sportive il y a déjà 10 ans !

  8. tom_weil

    tout à fait, il y a 10 ans déjà, et sans vouloire être méchant avec lui il a juste gagné un Rolland Garros, même côté tennis il est resté moyen non ?

  9. skywax defenseur des zo prim

    vous n’y etes pas, notre ami a couru en faisant la saga africa dance, ca essoufle beaucoup, il s’est arreté a tous les stands pour boire un coup, signer des autographes et a meme donné un concert au central park torse nu !! et je vous assure pour l’avoir vu de mes yeux (en concert) : les ricaines n’ont pas le droit a ce genre de spectacle tous les jours ! je pense meme qu’il a fini le marathon en jouant a la marelle.

  10. Camaa

    Bon bah si vous pensez que courir à 10km/h pendant 4h c’est une performance pourrie… j’trouve que ça reste pas trop mauvais par rapport au commun des mortels. C’est pas un sportif Noah c’est un ancien sportif, les muscles ça fond vite.

  11. dray

    pour ceux qui pensent réelement que 4h c à chier , courez déja 42 km d’une traite, sans que vs y soyez spécialement entrainer apres on en reparle

  12. funkyss

    C’est fou, l’inutilité de ce débat.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire