Johnny a parlé…

Johnny Hallyday, au sujet d’un bijoux représentant un guitariste crucifié, qu’il porte en ce moment, a déclaré: « Pour moi, le Christ, c’est un rocker qu’on crucifie ». Il ajoute « Ca choque peut être les puritains, mais franchement, je m’en fous », puis « C’est mon côté chrétien et mon côté anti-chrétien, mon côté croyant et mon côté mécréant ». Enfin, il termine par « un homme est un homme, une femme est une femme, quelque que soit sa religion ».
(Journal du Dimanche)
Ok Johnny !

6 commentaires
  1. canardneo

    oulalala bon il est vraiment trop fort ce jhonny, bientot il pourrat faire un concours avec vandammme;););)

  2. neo

    il resamble à Brad Pitt mais plus vieux…

  3. leconcombremasquer

    pauvre france ca va de plus en plus mal!!!!

  4. Sylfau

    Il est pas français il est belge… Comme JC Vandamme :-D

  5. Al

    Comme toujours quand on parle de ses chiffres de vente il est français mais quand il lache une connerie il est belge. ;-)

  6. tom_weil

    Alors que, pour avoir travaillé un an en belgique, avec des bleges, je peux vous dire qu’ils n’ont rien à nous envier, souvent bien au contraire. D’ailleurs entre la France est la Belgique, quel est le pays dont les citoyens on ahceté plein de médicament contre la grippe aviaire avant qu’il soit interdit à la vente ? indice : c’est pas les français.
    Et pour en revenir à Johny, il a jamais vraiment fait quoique ce soit par hasard ce gars, il doit préparer une tournée avec le pape ou un truc comme ça. Au nouveau Zenith de Dijon par exemple.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire