Anelka revient en équipe de France !

Raymond Domenech a décidé de rappeler Nicolas Anelka en équipe de France, il devrait ainsi jouer le match contre le Costa Rica, en martinique (notons au passage qu’il est d’origine martiniquaise). Y’a plus aucun jeune qui sait bien jouer au foot en fait pour qu’on ne rappele que des anciens (quoi 26 ans c’est pas vieux pour un fouteux ?)

10 commentaires
  1. Sa fait plaisir :) reste plus que Robert Pieres et j’suis content… Eric Cantonna aussi se serait bien mais bon on me dis que c’est trop tard :(…

  2. Camaa

    Ca va encore 26 ans c’est pas si vieux lui reste bien 6 ans devant lui.

  3. funkyss

    Et Ginola?

  4. leconcombremasquer

    bon moi je vous donne l’equipe gagnante alors on prend
    1-ZIDANE
    2-BLANCS
    3-DESCHMAPS
    4-PLATINI
    5-BATS
    6-GIRESSE
    7-PELE
    8-MARIUS TRESORE
    9-TURAME
    10-BARTHEZ
    11-OLIVIER ATONE
    12-THOMAS
    13-MARC LANDERS
    LOL
    LOL

  5. funkyss

    T’as oublié Maradona et sa main magique, ainsi que Beckenbauer et son accent magique.

  6. et JPP tout de même faut pas l’oublier :)

  7. skywax supporter de l-equipe du sael

    moi je veux bien platini dans les tribunes ca le fait !!!

  8. tom_weil

    Cantona se débrouillerait sans doute mieux que certains et ne serait pas un boulet pour l’ambiance comme certains. Entraineur joueur de l’équipe de france championne du monde de beach soccer l’année dernière je vous rappel et un français s’étant rendu capable de frapper un anglais en Angleterre sans que les anglais lui en veuille et sans jamais s’excuser.
    sinon je pense qu’il serait judicieux de laisser sa chance à Riberry en équipe de france A plutôt que de le faire jouer en espoir, ce qui par la même occasion laisserait une place à Nasri en espoir qui n’est malheureusement pas sur la dernière liste de joueurs convoqués.

  9. Camaa

    Ribery quand t’as Henry et Trezeguet… il est bon soit, mais bon faut pas exagerer non plus… et leurs remplaçants qui les remplacent toujours sont pas mauvais non plus.

  10. rebeu evoluant au RC Paris

    y a du marseillais dans l’air… a ce que je vois, bref, l’equipe de france a oublier en lpus d’anelka un certain Y MICOUD, Sylvestre, et ESCUDE milieu evoluant à l’ajax d’amsterdam sacrée meilleur joueur de leur championnat, barthez est rincez le gars qui a gagner 4 fois le titre de champion de france est COUPET donc arretons avec barthez ( malgré le respect qu’on lui doit) coupet le bat. voila sinon je ne sais pas ce qi clohe dans cete equipe, pour remplacer zidane faudrait naturaliser ronaldinho (en reve) ou pavel nedved le boss…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire