Clovis Cornillac le nouvel Asterix !

Tout est dans le titre, c’est Clovis Cornillac qui va jouer le rôle d’Asterix, à la place de Christian Clavier, pour le prochain « Asterix aux Jeux Olympiques ». Il est agé de 38 ans. CanalStars en profite pour faire un rappel du casting complet, alors, Alain Delon sera Jules César, Van Damme un athlète romain, Poelvoorde sera Brutus, Depardieu devrait reprendre le rôle d’Obelix, et José Carcia sera « Sacapus », le film devrait sortir fin 2007.

3 commentaires
  1. skywaxix

    le casting est pas mal mais clovis dans le role d’aterix… mouais mouais mouais faut voire, j’aurais plus vis un gosse avec une fausse moustache moi !!! mais van damme dans un role comique AAA OUAIS !!!!!!

  2. Elyka

    je préfère quand même l’ancien casting… Clavier commençait à me courir sur la haricot mais je vois mal ce Clovis Cornillac en Astérismeuh et Delon en Jules César mais bon, on peut plus rien y faire…

  3. funkyss

    Personnellement, je trouve que ce casting présage une bonne adaptation, entre le premier, trop mou, trop franchouillard, et le deuxième trop humour "canal+, ouais, on est trop branché". Et Clovis Cornillac est un bon acteur, je ne doute pas une seule seconde qu’il relèvera brillament ce défi ^_^

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire