Lost: desperate naufragés…

(Expliquez-moi pourquoi dès que je fais une news sur Lost je suis obligé de sortir cette photo ?!). Alors, vous savez que Lost et Desperate Houswives sont toutes les deux diffusées sur ABC… Et bien figurez-vous que les acteurs et actices de Lost ralent parce qu’elles sont moins payées que cettes de Desperate Housewives… Matthew Fox (Jack) déclare même: « La façon dont sont traitées les deux séries par ABC, c’est la nuit et le jour. L’équipe a l’impression de se crever le cul sur l’île et qu’on a pas beaucoup de reconnaissance pour ça. Je leur ai juste dit de garder leur calme, de rester positifs et que ça finirait par arriver ».
en même temps dans Desperate elles sont quoi, 4 ? Dans Lost ils sont des dizaines… Ca doit pas aider à la négo salariale.

10 commentaires
  1. Anonymous coward

    Ceci dit, quand on apparait juste comme une silhouhette qui tire un radeau, je me dis que négocier ne doit pas être facile.

    Regardez le mec de second plan qui a voulu sortir de l’ombre ! Il a voulu faire le malin et il est mort explosé avec de la dynamite !

  2. skywax fan des housewives !!!!!

    moi je dis qu’ils devrait etres payes au nombre de rebondissement de l’histoire ;)
    Dans Desperate ca n’arrete pas jusque la fin de la saison 1 !!! alors que dans lost, ca avance a pas de fourmis…

    et pis dans lost il travail a hawai a la mer fait toujours beau, chaud et il y a un zoo sympa tout pret avec des trucs invisibles et des ours polaires, et ils se plaignent encore??? sont gonfles ;)

  3. jack bauer

    lost est un tantinet plus physique à tourner que desperate housewife quand meme…

  4. skywax

    oula ya kan meme la scene ou la mama se fait renverser ;)

  5. Jack n’ aime pas être moins bien payé que des femmes? Il devrait plutôt dénoncé le fait que les hommes gagnent encore beaucoup plus que les femmes dans ce métier. Et ce même quand l’ importance des rôles se compare.

  6. Camaa

    Oui mais bon, sauf mon respect airbag, comme le montre la photo qui illustre cet article, y’a aussi des femmes dans lost, et qui à mon avis sont autant payés que les hommes. (je dis pas que y’a pas des differences de salaires, mais j’trouve que le propos de jack n’était pas déplacé mais que le tiens n’a pas trop de rapport avec ce qu’il a dit et avec l’article)

  7. Camaa

    Reflection faite, le propos de Jack avait pas trop de sens non plus vu que les acteurs sont pas payés au mérite mais au fric que la série ramasse… logique

  8. shelder

    Bah la parité devrait être respéctée, qu’il y aie plus d’acteurs dans Lost n’y change rien ^^

  9. (je pense que tu dois ressortir cette photo parce que evangeline lilly est beaucoup trop bonne.)

  10. Elyka

    désolée les mecs, mais Evangeline ets prise mouhahahaha et en plus elle est plate mais bon, j’ai pas son visage alors j’ai pas à la critiquer… et franchemebt je vois pas pourquoi ils se plaignent puisqu’il y a des millions de personnes qui rêvent de faire leur métier et pataugent de conservatoires en conservatoires en faisant quelques petites scènes mais ne s’en sortent psa comme eux… si y en a qui disent que c’est qu’ils n’ont pas de talent, je dis que c’est faux, car en tant que petite commédienne de rien du tout qui paye sans être payée^^ je peux dire que y en a qui jouent mieux que cette Evangeline Lilly, certes, je passerai peut-être moins bien à l’écran mais bon…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire