Quake 4 dispo le 18 octobre !

Peut être avez vous comme moi été un intégriste de Quake 3, vomissant sur les joueurs d’HL ou de CS, qui n’étaient en définitive qu’une bande de chochottes prépubères infoutues de survivre à de vraies batailles rangées, un bourrin donc.
Quake 3 Arena étant un peu vieillot aujourd’hui, Raven vient de passer en gold Quake 4, la suite du 3 (whoua), qui sera donc dispo le 18 octobre. En espérant que les défauts de Doom Troa ne seront pas de la partie.

4 commentaires
  1. Bien dit, a mort les jeux de peureux a la CS et pouf je te tire dans la tête .. Vive les HS dans les pieds, les coups de gaunt ou les straff virils de notre quake 3 préferé

  2. Anonymous coward

    Negative ! I’m in position ! Fire in the hole !
    Les humiliations au couteau, les rushs seuls contre l’équipe adverse, les courtes échelles… et ces fichus tricheurs. C’était bien CS

  3. *dom*

    Généralement ce n’est pas l’inverse qu’on dit? :s
    Je suis désolé mais quake est un jeu bourrin donc sans reflexion et puis counter strike est un jeu tactique(poser la bombe, appliquer les couvertures @ covers)…
    Vous confondez avec les "Kévin 12 ans "(expression tirée d’un magazine de jeux vidéo) qui se pointent sur les serveurs et qui font des team kill etc… , soit les Boulets.
    Bref, ne pas comparer counter-strike à cs ce serait une erreur de la part d’un gameur, a real gameur ;)

  4. *dom*

    Dsl pour la faute :D
    "Bref, ne pas comparer counter-strike à QUAKE car ce serait une erreur de la part d’un gameur, a real gameur ;) "
    Décidement vive les endormis…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire