iPod Nano pas très solide…

Et soudain le drame…
Alors que l’iPod Nano est très critiqué pour son prix particulièrement élevé, un grand nombre d’utilsateurs américains se plaignent du manque de solidité du dernier bébé de chez Apple. L’écran serait en effet très sensible aux rayures, et très fragiles… Bref, évitez de sauter à l’élastique avec votre iPod Nano.

9 commentaires
  1. Raspoutine

    De tte facon, c’est nul ces IPod, ils mettent meme pas un tuner FM

  2. devinez

    non mais c’est nul de dire que c’est fragile
    t’as vu leur crash test ? c’est du foutage de gueule. Outre le fait qu’ils n’ont pas comparé à d’autre (iriver, archos, creative, samsung) depuis quand on manipule son baladeurs audio comme ça…n’importe quoi cet article

  3. Après avoir lu cet article ( http://arstechnica.com/revi… ) je ne crois pas qu’ il soit moins solide ou plus que ces concurrents.

  4. nico_bzh

    de toute façon à ce prix là ….

  5. samsvng

    Moi je m’en sers comme Marteau/Batte de Base Ball, parfois en cale pour mon armoire..

    Je peux le dire c’est pas super solide :((

    :D

  6. Acouphenix

    Le prix est cher à cause de la taxe contre la copie privée en france. Il est 70-90 ? moins chez nos voisins (belgique, suisse…) et le 4 Go est à 205 ? aux USA.

    De plus, le tuner FM est bien mais c’est un gadget car il y a pas grand chose de bien à radio en ce moment. Les bonnes radios se perdent, pas comme dans les années 80-90.
    A part, Radio Nova, Radio alpa, FIP et autres radios dignes de ce nom, les autres radios, c’est de la shit on the box, du pas écoutable quoi.

    Bref, le gros problème de cet iPod est la batterie, faut être bricolo pour pouvoir la changer si elle est morte.

  7. Raspoutine

    y a pas que les radios de varietes ou de RnB… moi j’aime bien me brancher regulierement sur France Musiques ou Radio Classique pour ecouter des chouettes trucs

  8. RoboTux

    J’ai lu des articles sur le net où les gens expliquaient qu’en ne faisait rien de spécial (juste en l’ayant dans leur poche) l’écran devenait complètement bousillé.

    Cf : (en fait j’arrive pas à retrouver l’article)

    Sinon pour les radios il reste heureusement internet qui fourmille de radio intéressante

  9. la radio, ct mieux aaaaaaavant !
    Haa, le syndrome du vieux ….

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire