Nintendo invente la télécommande

Le plus secret concernant la prochaine console de Nintendo, la « Revolution », c’est sa manette, qui se veut complètement révolutionnaire (ça tombe bien vu le nom de la console)… Nintendo vient donc de présenter les chose, assez étonnante, et je vous invite à consulter le dossier pondu par GameKult sur ce sujet.

A voir en cliquant ici.

7 commentaires
  1. Camaa

    Woah, j’espere qu’il vont faire un vrai jeu de peche apres ! et c’est clair que pour les fps… sympa !

  2. shelder

    Mwé, Nintendo innove et les joueurs suivent =)

  3. Hurl

    mwa j’trouve ca révolutionnaire. Peut etre parce que quand je me suis imaginé en train de l’utiliser, je ne me suis vu qu’en position debout…meme sur les fps. Ho le golf! ca peut le faire sur ce genre de jeux aussi…bon c moins excitant que de faire les mouvements d’épée dans zelda mais ca peut rendre aux jeux de ce type une vrai dimension vidéoludique!

  4. Nuks

    Moi ça me tente. Enfin de la nouveauté dans les jeux, j’ai déjà adoré la DS avec son écran tactile je ne peux qu’approuvé cette giroscopie !

  5. leybonn

    il faudra attendre de l’essayer pour savoir si le concept est bon, mais en attendant, force est de constater que quand SONY et CROSOFT se concentrent sur la puissance de feu des GPU et l’über marketing, NINTENDO innove et va dans le sens d’un game-play renouvelé . franchement, respect !

  6. Rod

    Gt contre … jusqu’à temps que je vois cette simulation avec des combats d’epee .. putain tu t’imagines un combat ou tu as le controle des mouvements ??? C limite psychopathe kan meme ce truc :) on se rapproche de + en + du JDR.

  7. Camaa

    c’est sur qu’un jeux à la Tenchu ou t’arrives derriere le gars… si tu mimes le mouvement la limite d’age minimum pour jouer au jeu va monter en fleche… (et ça se comprend un peu).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire