Bordel de merde de casque sans fil

Je vous avez dit que j’avais fait l’acquisition d’un beau Logitech® Wireless Headphones for MP3… Figurez-vous que j’ai pu en profiter pendant une dizaine de jours… Pas plus ! Très franchement le produit est génial, il a fonctionné au poil, rien à redire… Jusqu’à ce qu’il bug lamentablement. L’émetteur bluetooth ne s’allume plus convenablement, selon la hotline logitech, c’est la batterie de l’émetteur qui est morte.
Forcement, première fois de ma vie que je balance une facture, impossible de le ramener… Je vais donc tenter de l’ouvrir, et voir si je peux trouver et changer la batterie, je vous tiens au courant :)

Edit: Je viens de rappeler la Hotline, et je tiens à dire à Elise de la Hotline Logitech que je l’aime, et que je lui lèche virtuellement et affectueusement le visage. Elle vient de me donner la combine pour le faire marcher, et il marche :).

4 commentaires
  1. Nuks

    la pauvre, non je plaisante y’en a qui aimerait être à sa place. Les filous(se).

  2. paul dark

    euh sans aucune touche de mauvaise langue, entre ton titre bien en deça de ta classe habituelle et en outre de ne pas donner à tous la solution, je trouve cette news inutile et peu classieuse…

  3. Pingoo (Auteur)

    Inutile et peu classieux, c’est tout moi ça, je peux te lecher aussi ? :)

  4. paul dark

    nan !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire