easyHotel ouvre ses portes

Le milliardaire chypriote Stelios Haji-Ioannou, propriétraire d’easyGroup, lance son premier hotel low-cost, à savoir easyHotel.
Situé dans le cente de Londres, il vous en coutera environs 30 euros pour une nuit dans une chambre de 5.6 m² (jusqu’à 7.4 m²), avec un service inexistant, et pas de fenêtre (sauf pour 3 d’entre elles). Ce sont quand même des chambres doubles, et pour 8 euros de plus vous pouvez avoir une TV. Une salle de bain individuelle est comprise dans le prix.

Réservez ici :).

8 commentaires
  1. the killer

    dsl pour lui mais c’est tres naz comme hotel !! mieu vaut etre en campingcar !!!!! lol enfin c’est mon avi

  2. STE.

    pire qu’un formule 1, j’aurais pas cru que ce soit possible!!!

  3. James

    En même temps à Londres même c’est la misere pour les hotels, je me souviens des taudis dans lesquels je me suis retrouvé pour plus cher que ca, avec au lieu d’une salle de bain, des toilettes avec un pommeau de douche au dessus, avec l’eau qui coule dans la chambre ensuite, des draps trop ptits et crasseux, une vue sur des conduits d’aération, des miettes par terre, des lampes qui marchent pas, une télé plus pourrie tu meurs, un personnel ne parlant que quelque mots d’anglais (non je ne parle pas russe), petit déjeuner famélique etc etc … :D

  4. a ce prix la c’est ca ou backpackers hein.

    Je trouve l’offre bien pensée. Si la literie est correcte et l’insonorisation potable, ca vaudra de loin un formule 1.

  5. James

    Sur les photos ca à l’air propre, apres faut voir mais c’est aussi une condition importante, mais quand on est jeune, qu’on veut juste passer la nuit et se doucher c’est bien ce genre d’offre, parce qu’il suffit de regarder les autres hotels c’est à partir de 60? la nuit.Là c’est situé apparement à coté d’hyde park, pas (trop) loin d’oxford street etc.
    Par contre les chambres sans fenetres, vu que jsuis un peu clostro j’aurai du mal :/

  6. Nuks

    c’est très orange :o

  7. C’est clairement beaucoup plus petit qu’un formule 1 (le lit fait toute la longueur ! regardez les photos), mais au moins la douche est dans la chambre, c’est pas une douche commune, et ça change tout.

    Bon par contre c’est un prix d’appel, au final ça devrait a terme donner une chambre moins cher de 30% environ, mais sans aucun service, avec le minimum.

    Le concept reste interessant, pour le client que ne veux pas grand chose, mais un minimum de propreté, pour un petit prix.

    Et pour le gérant de l’hotel (c’est franchisé) c’est aussi tout benef : il met un maximum de chambres par etage, et les couts de fonctionnement sont réduit au minimum.
    Sachant que pour entrer dans l’hotel quand on est pas client il faut sonner, j’imagine que ça ne fonctionne qu’avec un seul employé, qui s’il n’est pas à la reception, recois l’appel sur une petite radio pour savoir qu’il faut descendre (s’il s’occupe d’une chambre).

    Bref, très peut de frais, mais beaucoup de chambres (même peut cher) = £££ :)

    Attention en France si le concept est adopté, une loi ne permet pas de louer des logements (j’immagine que ça s’applique aux hotels) de moins de 9m².

    Par contre les lits de 180cm de longs c’est pas kewl quand on est grand, surtout que les pieds ne peuvent même pas depasser du lit (a cause du mur) !

    [David:moua]

  8. stone

    en france dans la categories "petit truc" ya les hotels premiere classe qui sont pas mal du tout.
    un peu comme un formule 1 mais avec chiotte/douche perso :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire