Pouf pouf, 115 436 126 Euros cadeau.

Vous n’êtes pas une femme irlandaise, et vous ne vous appelez pas Dolores McNamara, vous n’avez donc pas gagné les 115 millions (et des poussières, mais je me contenterais bien des poussières en fait) de l’Euro Millions, la loterie européenne.
Elle a trouvé les 5 bons numéros et deux bonnes étoiles, première fois que ça arrive.

Selon l’AFP:
« Elle s’est aussitôt rendue auprès de la Garda (la police irlandaise) afin de demander à ce que son ticket gagnant soit conservé dans un lieu sûr, les policiers lui ont répondu qu’ils ne pouvaient pas prendre cette responsabilité mais qu’ils pouvaient appeler le banquier de Mme McNamara qui s’est aussitôt précipité à la station de police, il a accompagné sa cliente à la banque pour déposer le ticket gagnant dans le coffre-fort ».

3 commentaires
  1. EmpereurZorg

    J’espère qu’en plus de gater sa famille et ses amis (les actuels, pas les nouveaux…), elle ne se contentera pas de vivre une retraite au fin fond des bahamas, car pendant ce temps le Niger "crève" : la Belgique peine à trouver 500 000 ? (http://www.diplomatie.be/fr…) et Bernard Kouchner estime le besoin à 30 000 000 $ (http://www.angolapress-ango…).

    Un petit geste Madame, il vous restera toujours 80 000 000 ? à dépenser ! (je pense que je l’aurai fait)

  2. Rod

    Tu te rends compte ??? Tu offres 30 000 000 d’euros pour le Niger, il te reste que "70 000 000" pour survivre … c dur la vie. :)

  3. Mako

    Je ne l’ai jamais vue mais je l’aime deja.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire