Et soudain le drame… Other-Ways fermé

Voilà le message qu’on peut désormais lire sur le site Other-Ways (banque de liens pour eDonkey):

Other-Ways Ferme !
Suite à de nombreux problèmes survenus au cours des derniers mois sur OW (Perte des DNS par exemple) dûs à des personnes malintentionnées qui visiblement souhaitaient la chute du site, nous décidons de fermer définitivement.
Dites-vous bien que nous ne faisons pas ça de gaitée de coeur, mais c’est la seule solution que nous avons pu envisager pour la tranquillité des membres du staff. Nous nous sommes lassés de cette situation qui ne nous apportait au final que des complications.
Alors merci à tous pour les moments partagés sur OW durant pratiquement une année, et peut-être que nous nous recroiserons un jour sur internet !
le chan irc #other-ways sur irc.dhnetw.com reste toujours ouvert et est à votre disposition si vous souhaitez venir nous voir !

C’est dramatique.
(Merci Busta pour l’info)

2 commentaires
  1. Paco

    Peer2p.com seul rescapé, depuis 3 ans.

  2. Mohamed

    Faut pas se laisser faire dans ces cas la il faut etre + cons que les cons enfin c est dommage de ne pas etre + perseverant c est eux qui ont gagne malheureusement. Certains auteurs se plaignent du piratage pourtant le marche de la musique et des dvds et cinema vont bcps mieux le peer to peer existe depuis qu internet existe alors arretez de nous casser les c…… et est + accessible depuis le haut debit c est tout. Le peer2peer nuit aux producteurs ( fils de p… ouais j ai la rage ) qui s en mettent plein les fouilles pas aux artistes la preuve certains sont contre la chasse aux peeriens. Revenons aux producteurs par exemple pascal negre president d universal a ete condamne car sa societe vendait des titres en ligne en oubliant de verser la partie due a la sacem, ce c.. a eu une amende mais qu il a pu payer sans mal ( merci aux actionnaires ) contrairement au citoyens lambda qui n a pas les moyens biensur. Sur ceux meditez la dessus et posez vous la question de savoir qui sont les veritables escrocs. Pascal negre si tu lis ce message sache que je t em….. voila pour le coup de gueule et vive Other-Ways encore merci les gars

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire