Un casque bluetooth, enfin !

oukilélai

Voila une news qui fera plaisir au pingouin, Creative vient de sortir un vrai casque bluetooth qui peut se brancher sur n’importe quel baladeur, et pas seulement ceux de la marque.
Je revais aussi depuis longtemps d’un casque sans fil, (ras le bol de passer 5 minutes a demeler les fils de casque a chaque fois), quelqu’un y a enfin pensé. Cela reste tout de meme hors de prix pour un casque qui semble t’il n’offre pas une qualité d’ecoute irreprochable. Il faut de plus se trimballer avec un espece de machin pas franchement miniature attaché au walkman, vive les poches deformées. Enfin on peut esperer que cela stimule la competition histoire d’avoir des produits serieux d’ici peu.
Plus d’info sur generation mp3

3 commentaires
  1. Moi ce qui me gonfle, c’est pas tant le fil du casque, mais la connection jack sur le lecteur.
    Par exemple la mon H340, l’entrée jack est décédée, ça me fait switcher du mono au stereo toutes les demies secondes, insuportable. Et bien évidement je trouve plus la garantie.
    De l’autre coté, mon PX200 Sennheiser a aussi la connection au jack qui commence à souffrir, il a à peine un an…
    Bref, inutile de dire que je suis donc très interessé par ce genre de produit :)

  2. zlurg (Auteur)

    le probleme, c’est qu au lieu d’avoir un petit apendice directement branche sur la sortie casque on a un boitier (relativement gros) qui pendouille au bout d’un fil. Encombrant, et tjrs le risque de casser la connectique.

    (Et puis il est enorme ce casque pour un produit sans pretention audiophile)

  3. Oui, pour ça qu’il faut attendre les premiers lecteurs MP3 compatibles bluetooth en natif.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire