Nip Tuck: Trop tard pour le casting !

Que les amateurs de Nip/Tuck se réjouissent, le tournage de la troisième saison vient de debuter cette semaine. Et comme on a rien sans rien, les deux chirurgiens preferés des américains et des français ont vu leur salaire augmenter de 300.000 dollars.

5 commentaires
  1. Halala il etait tps je desesperais. J’ai déja peur des rebondissements :)

  2. STE.

    Bon franchement, c’est pas pour faire mon nerd, mais j’ai jamais accorché cette série, c’est vraiment trop trop crade… Qu’est-ce que l’on peu trouver de bien à cette série?

  3. unkle

    Dans cette série, plus que les scenes de boucherie, ce qui degoute c’est le monde dans lequel ils vivent ; mais qui justement est un clone exat du monde actuel.
    donc les points d’interet :
    – la mise en avant de l’individualisme forcené (ex j’ai envie de niquer et que ca soit la femme de mon pote je m’en bats)
    – la mise en avant de l’extreme superficialité
    – la facon dont les femmes sont formatées pour reussir : ex la maitresse des deux qui ne voit que la chir esthetique et le porno pour "etre connue"
    – le formatage subi par les garcons aussi : ex le fils qui se circoncit seul parce que sa copine lui a dit que c’est laid.

    C’est une serie qui est dure parce qu’elle te fait voir une certaine laideur du monde, bien pire que tout charcutage operatoire :o)

  4. momo

    super zarbi le fin ké passé vendredi dernier ! j’atend la prochaine saison avec impacience

  5. ca te laissera le temps d’apprendre a ecrire …

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire