To kill or not to kill Toby

Belle histoire que celle de ce Toby, petit lapin sauvé d’une mort certaine par un petit coquin, qui s’est dit « tiens je vais rentabiliser Toby ».
Donc le deal est simple, soit la communauté web achète pour 50 000 dollars de produits dérivés Toby avant le 30 juin, soit Toby passe à la casserole.
Pour sauver Toby, rendez-vous sur Save Toby
Si Toby n’est pas votre ami, et que vous voulez sa mort imédiate, alors rendez-vous sur Kill Toby.

Merci jipé :)

6 commentaires
  1. RoboTux

    Excellent lol, j’irais pas jusqu’à vouloir le tuer mais de là à dépenser des thunes pour qu’il reste en vie… Je préfère donner mes sous à Solidarité Sida tant qu’à faire.

  2. Cama

    C’est incroyable de voir jusqu’ou la connerie des gens peut aller…
    la c’est fort qd mm. Y’a combien de lapin qui se font bouffer par jour… Qq millions ptetre, alors c’est mieux de donner 20$ pour sauver un lapin sur ces millions que d’aller donner à une association…

  3. EmpereurZorg

    Le compte paypal a de tout façon été désactivé…
    On est tous le con d’un autre, mais là, il est vraiment au bas de l’échelle le pauvre :/

  4. au bas de l’echelle ?
    Ce mec est un pur genie. Il lance une farce enorme et les gens tombent dedans. (ds l hypothese ou il a VRAIMENT fait 28000 dollars).
    enfin ca fait toujours plaisir de voir des gens se gargariser de la connerie des autres qd ils viennent juste de tomber dans un bon gros panneau.
    M’enfin …

  5. kev1

    je suis d’accord, ce mec n’est pa tombé au bas de l’echelle! au contraire! ceux qui sont au bas de l’echelle ce sont ceux qui paient!

    ce type est un génie!

  6. STE.

    Oui, mais comme disais EmpereurZorg plus haut, on est tous le con d’un autre, ce type se fera également avoir (ou c’est deja fait avoir) par un autre, tout comme lui a berné plein de con…
    Enfin bon, ça n’en reste pas moins hallucinant…! Ceci dit, les millions d’Euros en SMS surtaxés envoyés à la StarAc c’est exactement le même genre non?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire