M6 crache à la gueule de Free

Faut dire ce qui est hein, c’est carrement lourdingue cette histoire…
Nicolas de Taverlost (DG de M6), interviewé sur Europe 1, a déclaré qu’il était hors de question que TF1 et M6 soient diffusés en clair sur l’offre Freebox de Free Telecom.
La raison ? La condition pour que TPSL soit proposé sur Free est justement j’ajout de TF1 et M6 en clair pour tous les Freeboxés, et Free exige que ces deux chaines soient en clair pour tous… Ce qui me semble franchement normal.
Mais bon, quand on sait que TF1 et M6 ne sont toujours pas diffusés sur Canal Sat… Merde à eux tiens, que Free foutent effectivement des décodeurs TNT sur leurs prochaines Freebox, et basta.

7 commentaires
  1. tu dors jamais ?

  2. JeanGlode

    pingoo c’est le maître du monde, il n’a pas besoin de dormir voyons !

  3. jipe

    Si si, comme moi, il dort au boulot :)

  4. bb

    TF1 & M6 cdla daube de tte facon,
    s’il veulent pas tant pis pour eux
    ca evitera de regarder La Ferme ou Bocalini
    c pas plus mal

  5. Tim

    c’est sur franchement moi je les forcerai pas a signer de toute facon pour ce qui passe sur TF1 et M6 …. on loupera rien !

  6. colorline

    franchement avec le nombre de chaine qu il y a sur la freebox ce n’est pas m6 et tf1 qui vont me manquer…

  7. Il ne suffit pas de crier sur tous les toits "M6 et TF1 c’est de la merde, je ne regarde que ARTE et paris premiere" pour avoir l’air intelligent …
    Manifestement ce sont des chaines regardees et ca pose un probleme a Free de ne pas les avoir, quoiqu en pense les grands penseurs qui boudent les chaines populaires.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire