« Lost » reprend sur ABC !

Lost

Mais késako « Lost » ?
« Lost » c’est tout simplement LA série qui déchire sa race en ce moment sur les écrans US… Bon ok non, ce n’est pas la seule, mais vous m’avez compris, elle tue.
C’est J.J. Abrams, le créateur de la série « Alias » (dont je ne suis pas fan du tout perso) qui a lancé la chose.
Le concept est assez simple à priori, un avion s’écrase sur un île, en plein milieu de l’océan pacifique. Plein de morts forcément, mais surtout, 48 survivants, qui non, ne vont pas se bouffer entre eux… Une série archi péchue, qui rend relativement dingue… La saison est toujours en cours aux USA, et le dernier épisode diffusé hier soir aux USA était le 19ième de la saison, après une petite pause de quelques semaines…

Je suis totallement amoureux d’Evangeline Lilly, qui joue le rôle de Kate dans la série.

Love...


La série est donc diffusée sur ABC aux USA, elle sera lancée en France par TF1 dans le courant de l’été. Nos amis canadiens auront eux droit à la diffusion du premier épisode aujourd’hui même ! Sur Radio-Canada, sous le nom de « Perdus ».
Une petite anecdote concernant la série, les coûts de production de la série sont tellements énormes que les lieux de tournage doivent être modifiés, histoire de faire quelques économies… Cela dit la série reste la plus chère de la télévision, avec plus de 2,5 millions de $ par épisode.

Quelques liens:
Le site officiel sur ABC (en anglais)
Un bon site francophone (en suédois, non je déconne…)
Un Fansite sur Evangeline Lilly (en anglais)

Edit:
airbag me fait remarquer qu’en fait, sur Radio-Canada, ils en sont au troisième épisode.
Je raconte donc n’importe quoi dans mes news, comme d’hab…
Pour le coup, le site officiel sur Radio-Canada, de « Perdus » comme on l’appele chez nos amis les caribous:
http://www.radio-canada.ca/television/perdus/
Et airbag ajoute:
« mais bon, la diffusion de cette série fait jaser ici (…) Radio-Canada a un budget réduit et coupe partout, et la série coûte extrêmement cher (…) bref, ils paient le gros prix alors qu’ ils ont pas d’ argent. »
Merci airbag :)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire